CONDITIONS D'UTILISATION



Objet

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de definir les modalités de mise a disposition du site www.concoursgho.org, et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur.

Tout accès et/ou Utilisation du site www.concoursgho.org suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes Conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre le Service et l'Utilisateur.

Dans le cas ou l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer a tout usage du Service.



Mentions légales

Le site concoursgho.org est édité par :

L'S TECHNOLOGIES
Abidjan
Côte d'Ivoire
Tel: +225 74 14 27 18
L'S TECHNOLOGIES est une société de conception de site web

Le site concoursgho.org est hébergé par :

ONE France
57 Rue d'Amsterdam
Paris 75008
+33 176 540631
marketing@one.com
management@one.com
B-one FZ-LLC
Numéro TVA intracommunautaire EU208000020
License DIC numéro 19958





Défintions

UTILISATEUR :

L'utilisateur est toute personne qui utilise le Site ou l'un des services proposés sur le Site.



Accès au service

Le Service est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d'un accès a internet. Tous les coûts afférents à l'accès au Service, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet sont exclusivement à la charge de l'utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son equipement informatique ainsi que de son acces à internet.

le Comité International "GHO" se réserve le droit de refuser l'accès au Service, unilateralement et sans notification préalable, à tout utilisateur ne respectant pas les présentes conditions d'utilisation.

L'S Technologies met en oeuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès de qualite au Service, mais n'est tenu à aucune obligation d'y parvenir.

L'S Technologies ne peut, en outre, être tenu responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au controle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l'accès au Service.

L'S Technologies se réserve la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanement ou de modifier sans preavis l'accès à tout ou partie du Service, afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l'interruption n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.



Propriété intellectuelle

Les textes et illustrations dont la mention le précise sont soumis à la licence Creative Commons et peuvent sous certaines conditions être reproduits, distribués ou modifiés et ce, sans necessairement en demander l'autorisation.

concoursgho.org et L'S Technologies sont des marques déposées de leurs propiétaires respectifs. Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes distinctifs constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. Le contrevenant s'expose a des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L. 335.2 et L. 343.1 du code de la propriéte Intellectuelle.

Le CIGHO (Comité Intenational "GHO") et L'S Tecnologies ne pourront en aucun cas, dans la limite du droit applicable, être tenus responsables des dommages et/ou préjudices, directs ou indirects, matériels ou immatériels, ou de quelque nature que ce soit, résultant d'une indisponibilité du Service ou de toute Utilisation du Service. Le terme utilisation doit être entendu au sens large, c'est-a-dire tout usage du site quel qu'il soit, licite ou non.

L'utilisateur s'engage, d'une manière générale, à respecter l'ensemble de la réglementation en vigueur en Côte d'Ivoire et en France.



Liens Hypertextes

Le CIGHO propose des liens hypertextes vers des sites web édités et/ou gérés par des tiers.

Dans la mésure ou aucun contrôle n'est exercé sur ces ressources externes, l'Utilisateur reconnait que LE CIGHO n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenu responsable quant à leur contenu.



Force Majeure

La responsabilité du CIGHO ne pourra être engagee en cas de force majeure ou de faits independants de sa volonté.



Evolution du présent contrat

Le CIGHO se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions du présent contrat à tout moment.

Il est ainsi conseillé à l'Utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des Conditions d'Utilisation disponible sur le site www.concoursgho.org.



Durée et résiliation

Le présent contrat est conclu pour une durée indeterminée à compter de l'Utilisation du Service par l'Utilisateur.



Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont determinées par la loi ivoirienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord a l'amiable, seuls les tribunaux ivoiriens du ressort de la cour d'appel d'Abidjan sont compétents.